Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muriel...on the road again
15 décembre 2005

Refroidie par les russes

   On dit que Piter est une ville premeditee, car tout y a ete pense, reflechi. Et ceci est en contradiction totale avec l'ame russe qui justement laisse avant tout parler les pulsions de son coeur.

   Comment saisir l'ame russe ??! ... pourquoi pas tenter les bains russes !

   Le principe: d'abord, cuire a 100 degres dans un sauna...re_exposure_of_dsc01454

   

   

resize_of_dsc01458

      et puis plonger dans un bain a 3 degres !! Sensations garanties, cardiaques s'abstenir !

 







   Mes impressions a froid: ils sont fous ces russes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Gaelle, contente de te voir partager l'aventure. Comme tu le vois, la brune m'a lache pour un certain Brice ! Bise a toi!<br /> <br /> Salut Didish! C'est cool que t suives aussi mes aventures ! C'est simple, l'eclair au cafe etait tellement geant que depuis, j'ai toujours pas faim ;-)<br /> <br /> Hey Benoun, tu peux dire a ABC que je suis sympa et que j'accepte e leur faire un prix pour mes photos ;-)<br /> <br /> Mme CC, tu fais vraiment pitie avec-ton-ecriture-!! Heyy Massoud si tu suis l'aventure, tu peux pas faire quelque chose pour ma pauvre soeur !! :-)
M
Salut Gaelle, contente de te voir partager l'aventure. Comme tu le vois, la brune m'a lache pour un certain Brice ! Bise a toi!<br /> <br /> Salut Didish! C'est cool que t suives aussi mes aventures ! C'est simple, l'eclair au cafe etait tellement geant que depuis, j'ai toujours pas faim ;-)<br /> <br /> Hey Benoun, tu peux dire a ABC que je suis sympa et que j'accepte e leur faire un prix pour mes photos ;-)<br /> <br /> Mme CC, tu fais vraiment pitie avec-ton-ecriture-!! Heyy Massoud si tu suis l'aventure, tu peux pas faire quelque chose pour ma pauvre soeur !! :-)
G
Salut Muriel, trop contente de pouvoir admirer à nouveau tes photos. Comme d'hab elles donnent trés envie d'aller sur tes pas. Hélène m'a donné ton blog aujourd'hui et je m'y suis précipitée.<br /> Sympa le chaud et froid. Bonne route, je te suis.<br /> Gaelle
M
salut Ben !<br /> <br /> Je passe par le blog de Muriel (qui est maintenant entre le Taj-Mahal et Jaïpur)pour te dire que ta tante Béa voudrait de tes nouvelles aussi. Peut-être que comme celà ça arrivera plus vite à NY.<br /> Love and blessings. MUM
B
Meme commentaire que Pap sur les photos de Moscou. Elles sont hallucinantes!<br /> <br /> J'ai montre ces photos a un reporter de ABC, il a adore. <br /> <br /> cheers, <br /> <br /> Ben
Muriel...on the road again
Publicité
Publicité