Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muriel...on the road again
23 février 2006

HAPPY END

Il était temps que je clôture ce blog !

mur_fac1__medium_2

Alors voilà, je suis de retour sur les bancs de la Sorbonne...c'est beaucoup moins exotique mais tout aussi intéressant !

Quant à mon voyage en Russie et en Inde, je ne peux pas dire que tout a été parfait (!) mais je peux dire que j'ai adoré et que ça a été très intense (je suis encore en phase de digestion) !!  J'ai été éblouie, dégoutée, congelée, ensablée, pliée de rire, terrorisée, émue, exhaltée, révoltée, sereine, interpellée dans ma conscience et ma réflexion.......
                    ........CrAzY iNdIA & mAgIc rUsSIa ! push_pr_udai3_copy__medium_4  

  place_rouge_7__medium_3

Une chose est sûre, c'est que ce voyage n'aurait pas été aussi beau sans vous ! Dans ma solitude, je vous ai senti très présents et ça m'a beaucoup aidé. Alors, je sais que ça fait très remise des Oscars/Césars, mais quand même, un grand merci à vous qui avez suivi l'aventure, familles, amis et anonymes. Merci pour vos commentaires, votre second degré, vos encouragements.

L'épisode se termine mais les aventures continuent....on se donne rendez-vous dans quelques mois (je suis optimiste!) avec la brune qui fera son come-back sur les écrans !

En attendant, on entretient notre blonde & brune attitude !

ln_mur__medium_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Depuis février 2006 ? Les Masters en poche ? Les voyages continuent ?... Les belles photos pleines de couleurs et de vie me manquent un peu. Je repassais par là, alors je laisse ce petit mot... Bon vent ! (Comme le dit si bien mon Georges Pernoud adoré !)
T
Surtout celle prise en Russie.
T
hi muriel,<br /> just wanted to say that we miss you so much!<br /> i hope you are o,k.<br /> We have so much to tell you that is happening in our life.<br /> your pictures are amazing.<br /> love you bunches!
A
Muriel, I loved the photos. It was amazing to look at all the places you've been and seen. I hope to do that some day with Matt. We want to travel the world and tell people about God's goodness and of course take photos. I love you and pray the best for your life. Be Blessed!
S
j'ai trop adoré ton blog sur l'inde je l'envoie sans attendre à mon site favoris www.indeaparis.com <br /> <br /> Plein de bisous et vivement que tu repartes !!!
Muriel...on the road again
Publicité
Publicité