Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muriel...on the road again
12 décembre 2005

Depart precipite pour Moscou

  Avant toute chose, une petite dedicace a la brune (http://www.chine2005.canalblog.com) qui n'a malheureusement pas pu profiter du gain remporte suite au concours de blog de voyages. Ln, encore une fois, je suis deg que tu n'ais pu venir avec moi pour ce trip !

  Donc je repars seule et je n'ai jamais aussi peu prepare un voyage! D'ailleurs, meme ce blog, je suis en train de le creer dans un cybercafe derriere le Kremlin!

  J'entre tout de suite dans le vif du sujet avec les photos ci-dessous. Mes commentaires sur la Russie suivront plus tard.

  Comme vous pouvez le voir, ca vaut le coup de visiter la Russie l'hiver, d'affronter les -10 pour litteralement entrer dans un conte de fees...Moscou sous la neige et la magie opere...

place_rouge_mur4__medium_

                                             place_rouge_7__medium_1

                   armee2__medium_1

place_rouge_1_1__medium_

place_rouge_3__medium_1

         cafe_mos2__medium_1

  Soiree dans un petit cafe branche pour se rechauffer - bonne excuse pour deguster la vodka locale ( au passage, tu avais raison Fred, elle est beaucoup moins bonne que la vodka polonaise mais elle casse plus!)

mur_cafe_mos__medium_      

 

       cafe_mos__medium_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos faites en Inde sont SUPERBES, tant au niveau des cadrages, tu as l'oeil d'une artiste, mais également la qualité (luminosité, couleurs ...) <br /> <br /> peux-tu me dire avec quel matériel tu réalises tes clichés.<br /> <br /> En conclusion ton blog est un vrai régal !
A
Photos: SuBlimeS! De quoi faire remballer son appareil d'amateur! En tout cas merci pour ces blogs, grâce à vous, je m'améliore en géographie! <br /> Sinon t'as bien raison...la vodka Polonaise est bien la meilleure!!!hips!(et je dis pas ça parceque j'en suis d'origine...de Pologne, pas de la vodka!)<br /> Carpe Diem Mumu!
N
Et te revoila encore sur les routes perdu de je sais pas où!!! Y'a pas à dire tu tiens pas en place!! lol<br /> Dis moi je rêve ou sur la première photo t'as le nez rouge, fais gaffe, à force de boire de la vodka tu vas revenir avec un teint d'écrevisse!!<br /> Amuses-toi bien et n'oublie pas de me ramener pleins d'anecdotes marrantes sur ton trip.<br /> Byzzoux
G
Hi, well first of all I have to shout at you for something, I think you know what it is, just one thing I wasn't eating a hotdog on the corner of 56th and 8th (well I wouldn't anyway, Im a vegetarian) Moo cow!<br /> Anyway stop prancing around the world, get back here and do some work, I'm just well jealous boo hoo hooooooo.<br /> Take care of yourself darling, kiss,<br /> Gudi
W
Tu es relou de nous gazer sous la neige,à faire ta belle, je suis à moscou oulala !!! nous on es a Fournes et c'est plus top avec nos chats, la chienne et Ln qui commande.<br /> <br /> A plus<br /> bruce<br /> <br /> PS: BOUGE!!!!!!!!!!!!!
Muriel...on the road again
Publicité
Publicité